HOTESSE D’ACCUEIL STANDARDISTE H/F – MISSION D’INTERIM 5 MOIS (TOURS/37)

Missions :

  • Accueil et prise en charges des clients
  • Standard, gestion et traitement des appels téléphoniques, prise de messages
  • Gestion et saisie des courriers et diverses tâches administratives
  • Gestion et organisation des visites des biens à vendre (environ 2 fois par mois)
  • Ouverture des portes des biens ou des locaux à vendre aux acquéreurs potentiels
  • Communication et renseignements de 1er niveau aux clients (comment s’inscrire à une vente en ligne pour une acquisition potentielle)
  • Gestion et fermeture des biens à vendre (bâtiments, maisons, appartements…)
  • Déplacement à prévoir sur la périphérie de Tours.

Profil :

  • Expérience significative exigée dans le domaine de l’accueil et du standard en entreprise
  • Excellent contact téléphonique et physique
  • Sens du service et du relationnel
  • Véhicule obligatoire
Horaires de travail : 09h00-12h00/13h30-17h30 (35h/semaine)
Salaire horaire brut : 11.87€

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à m.colinot@teamstaffing.fr