COLLABORATEUR EN GESTION LOCATIVE H/F – INTERIM 6 MOIS (VILLEJUIF/94)

TEAM STAFFING ACCUEIL

Dans le cadre d’une mission d’intérim de 6 mois à pourvoir immédiatement jusqu’au 31 Décembre 2021 au sein d’une société basée à Villejuif (94), nous recherchons un Collaborateur en Gestion Locative H/F.

Dans le cadre d’une mission d’intérim de 6 mois à pourvoir immédiatement jusqu’au 31 Décembre 2021 au sein d’une société basée à Villejuif (94), nous recherchons un Collaborateur en Gestion Locative H/F.

Missions :

Rattaché hiérarchiquement au Pôle Gestion Locative, vous assurez la relance téléphonique de premier niveau des locataires de leur parc ayant des difficultés quant à l’obligation de paiement des loyers mensuels.

Au quotidien, vous devrez assurer les missions principales suivantes :

1)   Assurer la relance téléphonique de premier niveau
–        Après constat du défaut de paiement du loyer, vous avez la charge de prendre attache avec le locataire afin de le sensibiliser à son obligation de paiement des loyers
–        En concertation avec les chargés de précontentieux, vous déroulez selon un mode opératoire l’entretien téléphonique permettant d’amener soit à :
o   Une solution de paiement total ou partiel
o   Mise en place d’un prélèvement automatique
o   L’organisation d’un rendez-vous avec l’un des chargés de contentieux
–        Le volume d’appels mensuels est estimé à 250 avec un pic d’activités entre le 10 et le 20 de chaque mois
2)   Assurer la plateforme d’appels centralisés
–        En dehors de l’activité principale de relance téléphonique, vous contribuez à une gestion fluide des appels téléphoniques reçus à l’accueil du siège
–        Vous réceptionnez les appels téléphoniques sur un standard multi lignes en respectant un mode opératoire visant à garantir la qualité de l’accueil téléphonique
–        Vous transférez l’appel à l’interlocuteur souhaité par le locataire
–        Le cas échéant, en cas d’absence, vous prenez un message que vous transmettez sans délai par le biais d’Outlook, garantissant la prise en charge de la sollicitation par nos équipes
3)    Missions diverses
–        Dans le cadre de vos missions de soutien, vous pourrez être amené, occasionnellement, à assister les collaborateurs de Gestion Locative sur des tâches administratives

Profil :

Diplômé(e) de niveau Bac, vous disposez d’une première expérience en plateforme de relance téléphonique et/ou de recouvrement
Excellente communication orale, communiquer en s’adaptant aux différents interlocuteurs internes et externes, maitrise des techniques de communication, connaissances du recouvrement de premier niveau
Savoir accueillir téléphoniquement, connaissance du logement social
Discrétion, confidentialité, disponibilité, diplomatie
Horaires de bureau, du lundi au vendredi (35h/semaine)
Pas de déplacement
Salaire horaire brut : entre 11.87€ et 13.19€ selon expérience et profil
M°7 Villejuif Paul Vaillant Couturier

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à m.colinot@teamstaffing.fr