HOTESSE D’ACCUEIL STANDARDISTE POLYVALENTE H/F

  • Intérim
  • PARIS

Missions:

  • Accueil physique et orientation des visiteurs
  • Gestion du standard, traitement des appels téléphoniques
  • Gestion du courrier (tri, dispatching, affranchissement)
  • Gestion des salles de réunion
  • Gestion des badges
  • Diverses tâches administratives

Votre profil :

  • Expérience significative exigée dans le domaine de l’accueil et du standard en entreprise
  • Excellent contact téléphonique et physique
  • Sens du service et du relationnel, discrétion
  • Très bonne présentation
  • Bilingue Anglais souhaité
  • Flexibilité et disponibilité pour des missions de courte durée (à partir d’une journée)

Mission d’intérim :

Durées variables (missions à partir d’une journée)

Rémunération :

Salaire horaire brut : variable, à partir de 10€25

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à s.fekkane@teamstaffing.fr